ads980-90 after header
الإشهار 1

Un talentueux journaliste et un grand humaniste

الإشهار 2

larache info

Un talentueux journaliste et un grand humaniste

Les journalistes, comme les écrivains, sont les personnages les plus difficiles à cerner dans un roman. Ils vivent à part, selon un code, des rites, des règles. On croit les connaître quand on connaît leur état. Mais les connaît-on vraiment ?
Ainsi Souheil Jalil Bouzrara , Apparemment, c’est un jeune loup de la profession. Talentueux, astucieux, ambitieux. Avec des dents qui savent où se planter et une morale qui ne se laisse pas encombrer par la conscience. Souheil Jalil Bouzrara est un journaliste qu’on estime vraiment et qu’on admire beaucoup parce que c’est l’un des seuls à pouvoir tenir ce type de domaine..Il est très sympathique, dynamique et toujours de bonne humeur. Il a joué un rôle primordial dans la réussite de ses reportages et de ses études .. Souheil Jalil Bouzrara est un homme simple, modeste et d’une extrême gentillesse. Il est devenu le journaliste le plus populaire du petit écran de Medi 1 TV Afrique. Il mène ses reportages d’une façon extraordinaire retenant les téléspectateurs jusqu’au bout.
Souheil Jalil Bouzrara a réussi à séduire une frange populaire des téléspectateurs marocains avec son charmant sourire et sa forte présence. Avec ses bonnes manières et son comportement considérable. Un archétype,grâce à ses diplômes et à sa grande culture, il s’est reconverti en journaliste. { Il s’est toujours acquitté de ses missions de façon parfaite et il l’est encore,se révélant comme un professionnel rigoureux..Sur le plan humain,c’est un collègue très sympathique et ouvert à tous les dialogues..}. C’est un grand honneur pour moi de faire partie de ses candidats qui ont été formés par ce jeune Talentueux et respectueux. Tous les enfants naissaient avec une graine d’amour, qui ne pouvait germer que dans leur cœur. Ce qu’il faut savoir, c’est que cette graine avait une particularité… très originale, en ce sens qu’elle était constituée de deux moitiés de graines. Une moitié de graine d’amour pour soi et une moitié de graine d’amour pour autrui. Et d’ailleurs, ceux qui savaient laisser germer et laisser fleurir chacune de leurs moitiés de graine d’amour, avec intensité, avec passion, avec enthousiasme et respect (comme l’a fait “Souheil Jalil Bouzrara” envers ses téléspectateurs ), ceux-là découvraient plus tard qu’ils pouvaient à la fois s’aimer et aimer et être aimés. Beaucoup de respect pour cet homme…Sa réussite est largement méritée.

Propos de : Nora labale : Lauréate de Master en journalisme à L’ISIC, journaliste stagiaire francophone à Medi1 Tv

ads after content
الإشهار 3
شاهد أيضا
الإشهار 4
تعليقات الزوار
جاري التحميل ...
الإشهار 5